Foriou - Mediapart

Image Foriou - Mediapart

Bénéficiez des meilleurs avantages en toute confiance

Offrez-vous un week-end chez Disney ou au Club Med grâce aux comptes Twitter et Facebook de Foriou (Découvrez le profil mediapart.fr sur Foriou) qui regorgent d'offres avantageuses. Vous pouvez, à tout moment, accéder à l'espace client de la société si vous avez le moindre problème. Avec une interface bien agencée, le site permet aux utilisateurs d'accéder rapidement à leur compte. Les développeurs des programmes privilèges de la marque Foriou ont tout mis en œuvre pour satisfaire les clients.

Un moyen simple d’améliorer son pouvoir d’achat

On est en mesure d'accroître son pouvoir d'achat en adhérant au programme Foriou. L'offre fournit une protection juridique sur les transactions. Il est possible d'économiser 1 200€ par an auprès des partenaires. Foriou met à disposition quatre-vingt mille formules dans divers domaines : high-tech, voyages, etc.

Les clients Foriou profitent de réductions qui peuvent atteindre 220€. Grâce au réseau de la marque, comptant 500 partenaires, les détenteurs de cartes peuvent réaliser des économies de plusieurs centaines d’euros par année. Avec la carte de paiement de la marque, les clients peuvent profiter de remises exceptionnelles auprès de plusieurs enseignes locales et nationales. Tous les clients Foriou peuvent accéder à des ventes privées tous les jours.

Le cash-back, qu'est-ce que c'est ?

Adhérer au programme Foriou donne la possibilité d’obtenir une carte pour faire ses courses dans un réseau de partenaires et de profiter de primes et d’un remboursement en cash-back. Les utilisateurs des cartes de crédit percevaient une remise annuelle de 1 à 2 % de l’ensemble des frais payés avec leur carte de paiement. La création du concept de cash-back présenté par Foriou remonte aux années 70. Les banques américaines l'ont conçu dans l'optique de privilégier l’utilisation des cartes de crédit.